Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2010

Loooove, Looooove, Looooove...

Salut la fouuuuuule!

 

Oui, je sais, Manu a dit pas de blog cuisine... mais elle a aussi dit qu'il fallait lui montrer sa meilleure recette de nawel...

Là, j'hésite grave entre le saumon en croûte de chez P*c*rd et les pommes dauphines surgelées (aussi)...

Faut dire que les gniard, nawel, ça ne leur cause pas d'autres choses que des cadals... forcément... et moi, cuisiner un bestiau toute la journée, c'pas mon truc...

Alors, pour le fun, la gloire et ma Manu que j'aime d'amour, voici, en guise de NON-participation à son concours:

Une chiffonade de petit Ecossais, accompagnée de cottage cheese au citron et à la cardamome... au clair de lune... en guise d'apéro, à la place des sempiternels toasts... le tout dans de vrais verres à vodka, en cristal de Bohème... on est snob ou on ne l'est pas...

 

 

S6302705.JPG

S6302709.JPG

 

voilà, sinon, ce n'est pas compliqué: pour le truc blanc, tu écrabouilles au pilon (bon courage) les graines de deux cardamomes, tu les mélanges au cottage cheese et tu ajoutes du citron et du poivre (et tu fais en fonction de ton goût, donc, tu testes au fur et à mesure...) et le truc roux écossais, tu l'achètes dans un supermarché... ;-))))

 

 

Commentaires

[Edit dans les comm, j'ai la flemme: après deux heures passées au frigo, c'est une pure tuerie! Dixit le mari: "le mélange est vachement bon"...

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2010

Je te kiffe toi je te jure.
Tu me fais toujours hurler de rire.

Écrit par : shaya | 08/12/2010

Et les machins à côté ce sont des blinis coupés en deux ou bien?

Écrit par : thenewme | 09/12/2010

@ Shaya: le rire, c'est bon... (arrête de me flatter, j'ai besoin de mincir de la cheville... ;-)))

@ thenewme: euh, en fait, non, j'ai triché... c'est pô du blinis, c'est de la pâte feuilletée...

Écrit par : Daydreamer | 09/12/2010

Ah mais ne te méprends pas! Je ne te flatte pas! Je te dis mon amûûûr c'est différent!
Je sais que t'as plein de défauts et tout et tout... mais je te kiffe quand même!

Écrit par : shaya | 09/12/2010

@ Shaya: tu es ivre? avoue! t'en es à combien de mojitos, là? ;))) (j'te kiffe aussi mon Edelweiss :D)

Écrit par : Daydreamer | 09/12/2010

Non j'ai juste un ENORME mal de crane qui me scie le crane.

Écrit par : shaya | 09/12/2010

Ah mais que ça a l'air 'achement bon, ton truc, là ?!

moi je dis servi avec un mini-shot de vodka et des blinis, rhaaaa !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/12/2010

@ Shaya: bon, on est samedi, j'espère que c'est passé! ;)

@ LFC2: ah que miam miam, en effet... servi très frais (le shot de vodka, derrière, why not, mais ça gâche le goût... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2010

Mais c'est que ça a l'air pas mal cette non-mise en bouche... par contre, a-t-on l'autorisation de piquer la recette si on a l'intention de servir dans des verrines suédoises ?

Écrit par : Delphine | 12/12/2010

@ Delphine: chépa... tu fais une chiffonnade de roll-mops? ;-)))) (au départ, je voulais tenter avec du mascarpone et des pistaches fraîches... j'dis ça... je vais re-tenter... n'empêche, au goût, ça reste très fin... faut juste pas abuser de la cardamome, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2010

bon, comme je ne mange pas de poisson, c'est encore plus simple, il y a juste le dessous à faire....
Je te souhaite une joyeuse nouvelle année.

Écrit par : mamapasta | 01/01/2011

@ Mamapasta: merci et une très bonne année à toi aussi! (j'ai testé mascarpone-citron-poivre bien fouetté, c'est pas mauvais... même nature avec des gressins, apparemment... et sur un furieux de 3 ans!)

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2011

Les commentaires sont fermés.