Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2010

Tu veux mon avis?

ben, tu l'auras quand même.

Tu connais ma propension à hurler de joie quand je mets, enfin, les pieds hors de chez moi pour manger, voire, dormir? Mais si, tu sais, bien, quand je trépigne pendant des semaines en te bassinant que je pars en Auvergne ou en expédition au resto argentin du coin de la rue et que je te ramène des films? Depuis le temps, tu sais aussi que, quand j'aime quelque chose, il faut que je le fasse savoir (voir mes notes précédentes concernant le resto, ou ailleurs, certains groupes musicaux... :D).

Alors quand on me propose de faire paraître mon avis sur Pagesjaunes.fr, pile où moi je vais à la pêche aux infos quand j'ai besoin d'un pro, tu comprendras que je saute sur l'occasion d'ouvrir ma bouche!


En deux clics et trois roulements de tambour, je me suis donc inscrite (plus simple, je n'ai pas encore trouvé: même pas besoin de donner la date de naissance des tes enfants ni de dire si ton chien mange des croquettes vitaminées ToutouLight...) et dès que mon compte a été activé (le temps de cliquer sur le lien dans le mail... tu connais la chanson?), j'ai foncé à la rubrique "restaurant" et là, surprise, en face du nom de mon resto argentin préféré "Soyez le 1er à donner votre avis"... Un peu, mon neveu, que je vais te le donner! Super objective j'ai été, forcément, même si dans la case réservée à la description de "ce qu'on a aimé", j'ai mentionné la possibilité de manger végétarien: c't'un peu mon critère n°1 de sélection d'un resto, en même temps... mon truc à moi, quoi...

Dans la foulée, joueuse comme je suis, j'ai récidivé avec le petit hôtel où M. et moi avions séjourné en Auvergne. Ben tu vas pô le croire, les critères n'étaient pas exactement les mêmes... c'est fou, non? ;)

Bien sûr, les avis sont modérés, mais les miens, fort pertinents au demeurant, ont été rapidement validés et là, la Day, elle est fière comme une qui tiendrait un bar-tabac... Sans compter qu'à l'inscription, des points sont crédités sur ton compte, ainsi qu'à chaque avis validé: en les cumulant, tu peux recevoir des places de ciné, des chèques-cadeaux et... des Smartbox... ça donne envie de ramener sa fraise ou pas?

D'autre part, si tu déposes un avis avant le 31 mai (c'est le lendemain de la fête des Mères, pour te situer...), tu as une chance de gagner l'un des 50 lots du jeu-concours « Commentez c’est gagné » (à titre d'info, le 1er lot est une Peugeot 206, le 2ème, 1 voyage pour 2 au Mexique, le 3ème, 1 voyage pour 2 au Sénégal, etc... ).

Je serais toi, j'irais jeter un oeil...

En attendant, tu permets, j'y retourne, parce-que si 1 avis déposé donne 1 chance, 10 avis, si si, donnent 10 chances...

 

 

Billet sponsorisé par Adrider

Les commentaires sont fermés.