Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2010

Manger argentin à Toulouse

Non, toujours pas sponsorisée... mais éventuellement, je pourrais aller pleurer pour avoir du rab' de tiramisu... (et pourtant, à la base, le tiramisu, c'est pas mon truc...)

 

Donc, si tu es/vis/passes dans les environs de Toulouse et que tu cherches un bon resto (et pas un rapido), je te conseille vivement (mais alors très très vivement et très très très chaleureusement) la Cocina de Pato, aux Minimes (station Minimes-Claude Nougaro).

D'un: il n'est pas grand, vaut mieux réserver...

De deux: tu vas te remplir la panse, vas-y mollo avant ...

De trois: il y a ce qu'il faut pour les végétariens (végétaliens aussi, à condition de ne pas prendre le fromage grillé et les desserts à base de confiture de lait :p)

 

Ce resto, c'est une tue-rie! Tu liras, à droite à gauche, que l'accueil est un peu "frais"... entre les deux fois où j'y suis allée, ça a bien changé (ou alors, je suis tombée sur un bon jour la dernière fois et la patronne était de bonne humeur...). #OSEF c'est trop bon!

 

 

23:33 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : restaurant, toulouse

Commentaires

C'est noté, merci beaucoup!

Écrit par : Br'1 | 27/02/2010

@ Br'1: je t'en prie! (par contre, si jamais la madame tire la tronche, tu ne te formalises pas... tu te concentres sur la bouffe! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2010

Lire le blog en entier, tres bon

Écrit par : BoomarounCnom | 30/05/2012

Les commentaires sont fermés.