Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2009

Du nouveau dans la choucroute

Dimanche, ChériChéri nous a préparé une choucroute (avec la viande à part, toussa toussa...) et au lieu de mettre dans le choux (acheté en magasin bio, dans des petits seaux d'1 L... miam miam) ces épouvantables baies de genièvre, il a mis... 2 gousses de cardamome (verte, bio, qui dépote)...

...

...

Et ben, c'était très très très bon!

...

Il est trop fort mon alsacien!

Commentaires

j'achète la même choucroute ( quand on a gouté une fois, impossible de retourner aux horreurs industrielles) mais de cardamone , point encore dedans..
à voir ( j'aime beaucoup le genièvre, que je colle dans la salade de choux rouge)
testons donc ta choucroute bollywood...

Écrit par : mamapasta | 25/11/2009

@ Mamapasta: (flute! je n'ai pas reçu de mail d'avertissement de comm!!! sorry!) C'était particulier mais pas mauvais du tout. Il fait simple, l'homme: de la bière, du riesling, le chou, l'oignon piqué de clous de girofle, là, la cardamome et les patates en dernier. Moi, je rajoute du seitan (déjà préparé version "grill" ;-)) dans mon assiette... un régal! (les furieux, ils se font des francforts à part, loin de la choucroute!)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.