Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2009

Salon Bio à Toulouse

Le salon bio, c'est très chic... (j'ai décidé)

Là, il s'agit du salon "Vivez Nature".

Que je ne connais pas particulièrement, mais la liste des stands est assez impressionnante, et j'aimerais bien, moi, voir s'ils font, sur place, des prix "salon"... Parce-que le bio, c'est bien, mais ça coûte un peu un bras...

Si tu es dans le coin, c'est du 24 au 26 avril au Parc des Expos, Hall 5... et tu peux t'imprimer ton invitation tout-e seul-e comme un-e grand-e!!!

06:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

c'est vrai que c'est cher le bio !!!! Ici, en Grece, encore plus qu'en France, je trouve !!!

Écrit par : F@bF@b | 09/04/2009

et en Grèce, y'a pas moyen d'acheter chez des petits producteurs qui mettraient juste moins de cochonneries dans leur potager?
Tiens, question qui tue: ça existe, sur place, l'huile d'olive de Kalamata en version Bio? (elle est à 10€ le litre ici, et pas bio... et quand on en trouve :D)

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

En ce moment, la solution la plus économique pour du bio, c'est de faire planter des trucs dans son potager. Pour les gâteaux, l'épicerie, la viande, la lessive, t'oublies tellement c'est cher.

Écrit par : Madame Kévin | 09/04/2009

erratum : je voulais dire "planter" ou "faire pousser". Mon clavier a fourché. Parce que "faire planter", je n'ai pas (encore) une armée de domestiques pour obéir à mes ordres...

Écrit par : Madame Kévin | 09/04/2009

@ Madame Kévin 1&2: faut déjà avoir le potager... nous, on a juste la place de faire un coin "compost" (ils sont beaux ils sont gras nos lombrics!) et un bac pour la coriandre quand on y pense ... les gâteaux, je les fais (euh... souvent?... parfois?...), j'ai de la farine bio au même prix que la pas bio (:D), la viande, ben, ils en mangent mois et la lessive... euh... oui, elle coûte cher, la saloperie... J'aime bien l'idée de quelqu'un qui planterait et jardinerait à ma place... *soupir*

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.