Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

Du 1er au 5 Décembre

Et vlan! Une nouvelle catégorie!

Oui, je suis accro à la télé en général et aux séries en particuliers, alors, plutôt que d'aller faire la belle à droite à gauche sur le thème "ah, oui, je connais, y'a machin, bidule, et en fait, truc, c'est le neveu du voisin de la cousine de machin, en vrai, dans la vie!!!!", je vais de ce pas vous infliger ça ici! Na!

Petite revue de presse du programme pourri de la semaine à venir:

Lundi:

Sur la Oune:

première partir de soirée: une série dégoulinant de bons sentiments, mettant en scène un élu du peuple dans le cadre de ses fonctions et un cureton abbé. Ce soir, en bonus, une vraie-fausse paraplégique!

deuxième partie de soirée: une énième redif d'une bonne série, avec comme d'hab', les épisodes dans le désordre! Est-ce que ça dérange quelqu'un que l'assassin soit chopé avant d'avoir zigouillé des gens? J'exagère à peine.

En cas d'insomnie, à 3h du mat', un film nul à chier avec des Monthy Python, pour fans exclusivement ou insomniaques. On n'est pas débiles au point d'avoir cru que c'était une suite du Poisson.. pfff!

 

Sur la Dos:

PPS: Série policière avec une fille livide même maquillée qui prend sans cesse un air pénétré, se fend d'un demi sourire et fait semblant de s'intéresser alors qu'en fait, elle torche sa liste de courses, comme les autres. Au menu ce soir: euthanasie!!! Ouéééé! Puis suicide! Ouéééé! Puis nana écrasée par un train! Ouéééé!

DPS: magazine sur ... la crise! youpi! Soirée chaude ambiance sur la Dos!!! Allez, une tisane réconfortante et au lit!

ECI: si tu as regardé la Dos toute la soirée, et que tu fais des cauchemars, à 3h20, t'as un truc qui s'intitule "la révolte de l'éléphant"... maintenant, va savoir si ça cause de pachydermes, de démocrates (c'est eux, hein, l'éléphant? ou j'ai encore gouré?) ou d'un truc qui n'a rien à voir, finalement, avec le titre...

 

Sur la Tres:

PPS: doc musique avec chanteur engagé calme qui parle calmement de choses qui énervent... (réservé aux fans)

DPS: Un magazine bobo avec un mec qui filmait des trucs de cul la nuit sur une chaîne bobo du câble (réservé au bobos habitués)

ECI: directement après le magazine, l'excellent NYPD Blue (non, je ne dirai pas de mal d'une série dont je n'ai loupé aucun épisode!). Quelqu'un se rappelle qu'Horatio a cartonné dans la première saison (si, il était topissime!), avant de mettre les voiles en cours de route pour se lancer et se prendre une gamelle d'antologie dans le cinéma? Ils étaient pourtant mignons, lui et Amy Brenneman, non?

En pleine nuit, un truc sur H****r (non, pas de pub, devinez, mais n'écrivez rien qui salisse ma page...). Cool. ... Eurk...

 

Sur Canale Piu:

PPS: série française qui parle de corses... ouéééé!

DPS: film français (sorry, not my cup of tea)

ECI: on s'en fout, de toute façon, je l'ai pas, cette chaîne! Je la regarde, occasionnellement, en clair, pour voir le zapping et les guignols (et encore, ça fait des mois que j'ai pas vu une marionette...)

 

Sur The Six:

PPS: une émission de télé-réalité über chiante, sponsorisée par la guilde des Agents Immobiliers qui pleurent leurs sous qu'on veut plus leur donner parce-qu'on est des salauds de pauvres!!!

DPS: une émission de télé-réalité qui donne dans le dénigrement et l'auto-satisfaction, sponsorisée par Mme Propre (Mr ne s'occupe que des tâches nobles, voyez-vous...)...

ECI: un concert de James Blunt... *ronflements*

 

Bon, j'arrête de déconner, je te fais la liste des navets français de la semaine:

Lundi:

- Soirée spéciale sur Bobo 1ère -j'arrête de diffuser des super séries sans prévenir: 2, oui, 2 "Et la tendresse?... Bordel!". Déjà, un c'est lourd, deux, on frôle la pancréatite...

- W9, jamais en reste de nanars: Les sous-doués (en vacances! Vive le torse de gorille viril de Guy Marchand!)

- Comédie: "Comment draguer tous les mecs"... ben, en montrant ton cul cachant tes neurones, apparemment!

Jeudi:

- Bobo 1ère - je réponds vaguement aux mails des abonnés, je fais ce que je veux avec mes programmes et je t'emmerde: On a volé la cuisse de Jupiter (et pas à Jupiter, comme je l'entends souvent!)

- Comédie: Roumanoff, un nanar à elle toute seule, suivie d'un téléfilm sur des "pauvres"... téléfilm humoristique, hein!

Vendredi:

- NT1: l'Emmerdeuse (tout est dans le titre)

 

Prix du Jury et Palme de la série qui déchire et qui pourrait remonter le moral des gens, si voir la merde dans le monde nous faisait du bien:

ARTE!

Lundi: Théma "Sida", de 21h à 1h50!!!

Mardi: deux docs: "Vers un crash alimentaire" et "Le Monopoly de la faim"

Mercredi: "l'Apocalypse" dans le cadre des Mercredis de l'Histoire

Jeudi: "Mission", le film (limite, ça fait tâche dans la prog!)

Vendredi: "Le dernier voyage de Maria"... ben, Maria, elle a un cancer incurable et 71 ans... un petit chocolat, avec le café?

 

Les IN-RA-TABLES:

IL est revenu, même si je trouve que le début de la saison deux est nettement en dessous de la saison 1, l'inégalable Shark/James Woods, ça passe le dimanche, mais c'est rediffusé le mardi en DPS, sur Bobo 1ère, en VM.

Suspect n°1 (Prime Suspect), vendredi sur Jimmy en PPS. ça a 12 ans, mais c'est toujours bon! Helen Mirren Rocks!

Toujours Vendredi, entre deux "woooooohhh-aaaaa" de Bruce, sur RTL9, faites un tour du côté de la Tres et du Téléthon!

 

 

 

 

 

Commentaires

Toumférire touah toussé?
Je regrette presque de ne pas avoir les chaînes française pour pourvoir poster un commentaire intéressant.

Écrit par : So. | 03/12/2008

ma, tou sé qué tou peux les voir sur l'internet? si, si... Enfin, surtout les trucs rigolos d'Arte...

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

Ah mais oui en plouche jé lé pa diche sour lé blog mais j'ai la chaine arté sour ma télé! Donc ce soir c'est l'Apocalyspe!

Écrit par : So. | 03/12/2008

mmmhhh! super! Et la semaine prochaine, épisodes 5 et 6 sur... 12! Si t'es pas über spécialiste en Apocalypse, après...

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.